Suivez la red line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de One Piece ça se passe ici !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 a venir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luffy au chapeau de paill
équipage de chapeau de paille
équipage de chapeau de paille
luffy au chapeau de paill


Masculin Nombre de messages : 228
Loisirs : dessin,velo,fanfic
Date d'inscription : 10/07/2006

a venir Empty
MessageSujet: a venir   a venir EmptyMar 11 Juil - 6:26

alor, dans tres peu de temps, le tomes 3 de my hime devrais sortir,en juillet le douze pour etre exacte,gcu une seri tres...chaude et tres bien,dans le meme moi,un one chote,goth,inssi que satant 666 et naruto,young gto,et bien d autre,je vous donerer plus de precision lorsque j aurai recuperer mon anim land .
Revenir en haut Aller en bas
luffy au chapeau de paill
équipage de chapeau de paille
équipage de chapeau de paille
luffy au chapeau de paill


Masculin Nombre de messages : 228
Loisirs : dessin,velo,fanfic
Date d'inscription : 10/07/2006

a venir Empty
MessageSujet: Re: a venir   a venir EmptyMer 12 Juil - 4:55

sa y est j ai recuperer mon animland,alor,aujourd hui les prevision mangas lol!
le 12 juillet, ichigo 100%,il y a 50% humour,50%amour et 100% shonen.
le 12 juillet egalement, pretty face,une histoir d humour qui se joue a pile ou face.

si vous soueter plus de rensegnement demender.
Revenir en haut Aller en bas
watashilink
Capitaine
Capitaine
watashilink


Masculin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/07/2006

a venir Empty
MessageSujet: Re: a venir   a venir EmptyMer 12 Juil - 4:56

Il y a aussi au mois d'Août Azamaru tome 4 (histoire de samouraï), Chrno Crusade tome 4 (avec Rosette la Soeur et son ami Chrno le démon, histoire se passant au USA vraiment très bien, série fini en huit tomes au japon), Kekkaishi tome 4 (histoires de deux kekkai de familles ne s'aimant pas ou les deux jeunes héros un garcon et une filles s'apprécie, ils doivent détruire des yokaï ce qui n'est pas de tous repos car ils vont à l'école le jour et la nuit traque les yokai), Satan 666 tome 6, Dears tome 3, Emerging tome 2 fin (manga bassé sur un virus mortel dans le même genre que Reset, Duds Hunt et Manhole de Tetsuya Tsutsui).
Revenir en haut Aller en bas
† Tony Tony Chopper †
Le renne au nez bleu !
Le renne au nez bleu !
† Tony Tony Chopper †


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2006

a venir Empty
MessageSujet: Re: a venir   a venir EmptyMer 12 Juil - 7:29

en tout cas j'annonce moi que pour les shaman king c'est terminé ils viennent de sortir le tome 32 qui est biensure le dernier donc voîlà l'info !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-line.forumpro.fr
luffy au chapeau de paill
équipage de chapeau de paille
équipage de chapeau de paille
luffy au chapeau de paill


Masculin Nombre de messages : 228
Loisirs : dessin,velo,fanfic
Date d'inscription : 10/07/2006

a venir Empty
MessageSujet: Re: a venir   a venir EmptyMer 12 Juil - 15:07

pour les prevision je voudrai ossi parler des anim,pour seu qui l inior,naruto coffret 1,2,3 son sorti en dvd,issi que le premier volume de midori day,mintenant je voudrai parler d un anim fabuleu,instructif,drole,romantic et oui je parle bien sur de G T O sorti en 3 coffret c est geniel,suiver onizuka dans sa lutte acharner contre le menque de copine et son depucelage(sachan qu il a 22 ans Laughing ),je vai vous reconter sa premier journer de stag en prof(mais vite fai) alor sa commence dans une gar,onizuka matan les culottes des liceene qui passe sur l escalier juste au dessu de lui,vite interompu par des delincan,qui le menasse de le tabasser et de le livrer a la police si il leurs donne pas tout son fric pale mais pas de chance pour eux,onizuka et 5eme dam de karatè(cher pas se que c est mais sa doi etre for)se fon tabasser et piquer leur fric,onizuka se mais en route pour son stage,roule tellement vite en moto(par peur d etre a la bour)qu il se fai arreter par les flic.arriver a bon port avec ocun retar(par chance)a l arriver lui ne voi que les joli filles,pui rencontre un colege stagiere qui venai de fair 3ans de stage (tout les ans il se tape ses liceenes),arriver dans la classe don onizuka a la charge,aperssoi vite qu il y a ocin canon affraid ,avant la fin de la journer , il se fai umilier par ces eleves,plus tar dans la soirer,il rencontre une fille etan dans sa classe qui etai la seul a l interreser,elle lui raconti une histoir pui se desabilla dans les bras d onizuka,mai l instan d apres,d autre eleve aparu en prenant des foto d eux et menase onizuka de les devoiler au public si il ne leur donnais pas un max de tune,les momes bien conten allere dans un coin trenquille pour se venter de leur tour,mais un gang de motar aparu tres vite et lesq coinssere,pui onizuka aparu entrin de tabasser des gas du groupe,leur chef le reconu et prevenu ces homme de le laisser tranquil car il et le demon onizuka des onibaku combi(un gang tres respecter autrefoi constituer d onizuka et son ami d enfance ryugi d anma)onizuka demanda au gas de laisser les gamins trancile pour qu il s ocope deux personnelement,onizuka les tabassa et les plonga des un lac.le lendemin matin tout les eleve respecta onizuka tout en le crainien,tellemen cas chaque fin de journer il lui disent cetai un oneur de fair cour avec lui,et sa continu jusqua la fin du stage,pui onizuka ala voir ryugi car il avai rien a foutre,mai il ignorai que pour reussir le stage il fallai passer un examin,donc deprimer onizuka se bouri la geul,mais son ami lui di que dans le priver il ni a pa brsoin du test ecri,ect............(jen ai marre on vera la suite plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
watashilink
Capitaine
Capitaine
watashilink


Masculin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/07/2006

a venir Empty
MessageSujet: Re: a venir   a venir EmptyMer 12 Juil - 16:44

Je serais toi Luffy essais de raccoursir ton résumé au moins de matié et donne que les scène clef car là tu t'épparpille.
Revenir en haut Aller en bas
luffy au chapeau de paill
équipage de chapeau de paille
équipage de chapeau de paille
luffy au chapeau de paill


Masculin Nombre de messages : 228
Loisirs : dessin,velo,fanfic
Date d'inscription : 10/07/2006

a venir Empty
MessageSujet: Re: a venir   a venir EmptyJeu 13 Juil - 2:39

bin justement j ai mi que les sene clef. pale
Revenir en haut Aller en bas
luffy au chapeau de paill
équipage de chapeau de paille
équipage de chapeau de paille
luffy au chapeau de paill


Masculin Nombre de messages : 228
Loisirs : dessin,velo,fanfic
Date d'inscription : 10/07/2006

a venir Empty
MessageSujet: Re: a venir   a venir EmptyMar 22 Aoû - 5:20

j annonce,la venus de 3 et oui vous avez bien entendu,jai di de 3 fan-fic fait par mes soin! 2 fini (se son les 2 premiere que jai faite)et une en construction
Revenir en haut Aller en bas
luffy au chapeau de paill
équipage de chapeau de paille
équipage de chapeau de paille
luffy au chapeau de paill


Masculin Nombre de messages : 228
Loisirs : dessin,velo,fanfic
Date d'inscription : 10/07/2006

a venir Empty
MessageSujet: Re: a venir   a venir EmptyMar 29 Aoû - 1:51

j annonce egalement l arriver de young gto vol 15 des le moi prochain
Revenir en haut Aller en bas
† Tony Tony Chopper †
Le renne au nez bleu !
Le renne au nez bleu !
† Tony Tony Chopper †


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2006

a venir Empty
MessageSujet: Re: a venir   a venir EmptyJeu 7 Sep - 10:18

salut les membres moi je vous annonce la sortie de full metal alchemiste volume 8 au milieu du mois de septembre il sera aparemment plus passionnant que les autres car nous aurons l'aucasion de voir qui s'occupe des homonculus contrairement à l'animé ça ne sera pas dante mais un homme héhéhé et aussi il y aura la malheureuse mort de greed ...bref un tome géniale de chez génial et c'est à partir de celui ci qu'il faut suivre car à partir de se tomme on se sépare complètement de l'animé !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-line.forumpro.fr
watashilink
Capitaine
Capitaine
watashilink


Masculin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/07/2006

a venir Empty
MessageSujet: Re: a venir   a venir EmptyVen 8 Sep - 14:58

Le 14 septembre sort dans nos contrées le roman de Fullmetal Alchemist écrit par Hiromu Arakawa (l'auteur du manga) et Makoto Inoue au prix de 7 euros pour 320 pages (il n'est pas cher ^^). Sauter tous dessus et au passage je remercie les éditions Fleuve Noir pour cette initiative (Fleuve Noir possède son label dans le fabuleux monde que sont les mangas n'est autre que Kurokawa) ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Tony Tony Chopper †
Le renne au nez bleu !
Le renne au nez bleu !
† Tony Tony Chopper †


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2006

a venir Empty
MessageSujet: Re: a venir   a venir EmptyDim 10 Sep - 7:17

moi je vais me l'acheter ô_o xD
Revenir en haut Aller en bas
https://red-line.forumpro.fr
luffy au chapeau de paill
équipage de chapeau de paille
équipage de chapeau de paille
luffy au chapeau de paill


Masculin Nombre de messages : 228
Loisirs : dessin,velo,fanfic
Date d'inscription : 10/07/2006

a venir Empty
MessageSujet: Re: a venir   a venir EmptyDim 24 Sep - 6:09

moi s est une annonce de taille que je vais vous dir,j espere que vous etent bien assi

LE 8 DECEMBRE 2006 LA NINTENDI WII SORT AVEC UN JEUX !!!!!
ET SE N EST PAS TOUT,LE NOUVEAU THE LEGENDE OF ZELDA SORT EGALEMENT EN MEME TEMPS QUE LA WII !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
† Tony Tony Chopper †
Le renne au nez bleu !
Le renne au nez bleu !
† Tony Tony Chopper †


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2006

a venir Empty
MessageSujet: Re: a venir   a venir EmptyDim 24 Sep - 10:15

ouéééééééé enfin une date fixe ^^ bon he bien esperons que notre papa noël nous l'apporte sous le sapin xDDD santa
Revenir en haut Aller en bas
https://red-line.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





a venir Empty
MessageSujet: Re: a venir   a venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suivez la red line ! :: News à venir !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser