Suivez la red line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de One Piece ça se passe ici !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le fruit du démon !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† Tony Tony Chopper †
Le renne au nez bleu !
Le renne au nez bleu !
† Tony Tony Chopper †


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2006

Le fruit du démon !!!! Empty
MessageSujet: Le fruit du démon !!!!   Le fruit du démon !!!! EmptyJeu 7 Sep - 12:16

bien le bonsoir ( ou bonjour si vous lisez ce méssage le jour ) j'aimerais juste savoir .... si vous auriez manger un fruit du démon ? lequel auriez vous manger ? ^^

( rappels : les fruits du démon sont des fruits spéciaux qui permettent à celui qui en mange d'aquérir un grand pouvoir souvent tres éfficace , ils sont classé en trois catégories : ceux qui modifie la structure du corp en un élément comme ace , crocodile , smoker ou bien aokiji smooker ace:: mr0 . Ceux qui vous transfrome en animal , et ceux qui vous donne un pouvoir physique assé particulier comme étire son corp , lancer des laser , se découper en plein de morceaux genre luffy , baggy ou encor bellamy pouletluffyxD baggytheclown )

moi si j'en aurais manger un ça serais celui détenu par ace au poing ardent , le fruit du FEU !!!!!! qui donne le pouvoir de changer tout son corp en feu ou le fruit de la rapidité que personne n'a jamais manger je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://red-line.forumpro.fr
Naota
Mousaillon
Mousaillon
Naota


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2006

Le fruit du démon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du démon !!!!   Le fruit du démon !!!! EmptyDim 17 Sep - 10:17

moi si jen avais manger un ca aurait étè celui de baggy, je trouve ca marrant de pouvoir se séparé en plusieurs morceaux
Revenir en haut Aller en bas
† Tony Tony Chopper †
Le renne au nez bleu !
Le renne au nez bleu !
† Tony Tony Chopper †


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2006

Le fruit du démon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du démon !!!!   Le fruit du démon !!!! EmptyLun 18 Sep - 10:00

c'est vrai que celui de baggy est géniale vu qu'en plus , si on le maitrise bien on peut parrer énormément de coup

tres bon choix
Revenir en haut Aller en bas
https://red-line.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le fruit du démon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du démon !!!!   Le fruit du démon !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fruit du démon !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suivez la red line ! :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser