Suivez la red line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de One Piece ça se passe ici !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Asie unifié.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
watashilink
Capitaine
Capitaine
watashilink


Masculin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/07/2006

L'Asie unifié. Empty
MessageSujet: L'Asie unifié.   L'Asie unifié. EmptyDim 6 Aoû - 14:57

Bon ben voilà, c'est à mon tour d'écrire une histoire. J'espère qu'elle va vous plaire. Donnez moi vos avis(donnez le dans la section les avis, merci d'avance).

L'Asie unifié

Prologue.

Le monde d'aujourd'hui n'est plus. Le Japon en l'an 0 sur le calendrier dit "Empirique" a pris le contrôle de toute l'Asie. Les japonais ont remis l'Empereur à la tête du pays et fait exécuté le president. Moi Kabuto, je fait partis de la grande armée impérial, aussi appelé par les étrangés les néo-samouraïs. C'est vrai qu'ont portent les mêmes armures que nos ancêtres. D'ailleurs je suis très fier qu'on est retrouvés nos traditions et délaissés les traditions Occidental. L'Empereur a laissé aux pays annexés le droit de garder leurs croyances et traditions mais a fait supprimer toute chose venu de l'occident. Pour le moment notre armée est aux frontières de l'Europe, mais nous avons ordre de ne pas attaquer. A chaque bataille nous essayons de tuer le moins de monde possible, tous ses ordres viennent de l'Empereur lui même. Les USA suite à notre accord ne nous attaque pas et nous ne les attaquons pas en retour. Mais suite à la demande de notre Empereur les USA ont du annexer les pays d'Amérique. Il ne reste plus que quatre continents dirigés par trois puissances: l'Asie, l'Amérique, l'Europe et l'Afrique. L'Europe est dirigé par la Suisse, l'Amérique par les USA, l'Asie par le Japon et l'Afrique par l'Asie unifié et l'Amérique. Car suite à une maladie inconnu tous les habitants sont mort. Le virus une fois maîtrisé, l'Afrique devint une réserve pour les animaux qui vivent à l'état sauvages. Et des forêts furent plantées sur la quasi-totalitée du continent. Vous allez surement me demander ou est l'Océanie? Ce continent fait maintenant partie de l'Asie unifié.
Bien sur la langue officiel de l'Asie est le japonais, mais tous les pays annexés ont le droit de garder leurs langues d'avant l'an 0 en LV2.
Revenir en haut Aller en bas
watashilink
Capitaine
Capitaine
watashilink


Masculin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/07/2006

L'Asie unifié. Empty
MessageSujet: Re: L'Asie unifié.   L'Asie unifié. EmptyDim 20 Aoû - 15:04

Chapitre1: Avant le commencement.

Me voilà encore entrain de regarder un film de samuraï. J'aimerais être un samuraï, pouvoir vivre pour protéger mon pays. Tous le monde me dit d'arrêter de penser à le devenir, qu'ils n'existent plus. Mais moi, je sais que c'est faux, les samuraïs revêront le jour. J'éteins mon lecteur Blue Ray Disc et coupe ma télévision LCD HD Ready. Je ne sais pas quoi faire, je réfléchis. Je n'ai plus qu'en tête des images de samuraï, je sais, j'ai trouvé, je vais aller au musée voir les armures samouraï. Je dit à ma mère, qui se prénomme Sakura, que je pars pour le musée. Et voilà mon petit frère, qui lui se prénomme Miyamoto, qui s'agrippe à ma jambe. Il veut venir avec moi, je lui dit que je n'ai pas envie de l'emmener et immédiatement il se met à pleurer. Ma mère comme d'habitude accourt des quelle le voit ou l'entend pleurer. Elle me dit de l'emmener et que si je l'emmene elle m'offrira la nouvelle console de jeux Nintendo que je voulais tant. Je ne peux refuser, j'accepte. Et je me dit que comme çà je pourrai apprendre à mon frère tous ce que je sais sur les samuraïs, étant donné qu'il n'a que huit ans, il ne sais presque rien sur eux. Le musée se trouve dans le département de Iwate-Ken à Honshu, heureusement que moi j'habite le département de Akita-Ken juste à côté. Je regarde ma montre, il est huit heures trente. Le train part dans une demi-heure et il faut dix minutes pour le rejoindre. Moi et mon frère prenons notre temps pour y aller. Nous passons devant une maison ancienne, elle est de couleur marron et en bois. Dans ma tête, il y a u déclic, je me suis souvenus se que disait maman toute les fois ou on passait devant quand j'étais petit:
- Kabuto, tu vois cette maison, elle a appartenu à un grand samuraï.
- Maman, cette maison est-elle toujours habitée?
Le temps qu'elle me réponde je me souviens que mon cœur battait très vite, j'étais tout existé à l'idée qu'il y est encore des samuraïs. Et la réponse arriva:
-Oui, elle est habitée par la descendance du grand samuraï mais il n'y a plus de samuraï.
Je me souviens que j'avais été très déçus. Je racontai l'histoire. Et il m'a demandé une fois mon récit terminé si on pouvait aller voir la famille qui y vivait. Je regarde ma montre et m'aperçois qu'il ne nous reste plus que deux minutes pour prendre le train... Je prends la main de mon frère et on se met à courir. ON arrive à la gare de justesse et on monte dans un wagon. La gare est très belle, elle est grande et moderne. Je me rappelle la première fois que j'ai vu le train, je posais un tsunami de question à ma mère, mais celle que je me rapèlerai toute ma vie est celle-ci:
- Maman comment le train fait-il pour voler au dessus des rails?
C'était la première que je voyais ce type de train. Ma mère me répondit avec tellement de terme compliqués que je ne compris rien. Mais maintenant ce que je peux dire c'est que ses trains sont plus sur.
Je sort de mon songe et entend une voix douce susurrer à mon oreille, c'est la voix du haut parleur et j'entend le nom de mon terminus. Je prends la main de mon frère et nous descendons du train. Je me retourne et le vois partir. Nous marchons pendant cinq minutes et arrivons enfin devant le musée. Je demande deux places qui me coûte deux milles quatre cent yens. Je suis content d'avoir emmener mon frère enfin de compte. Nous entrons et nous nous dirigeons directement vers la section samuraï. Une fois arrivé, je suis émerveillé, je vois une nouvelle armure. Elle n'était pas là la dernière fois. Je suis sur qu'elle fait partie de l'époque Tokugawa.


Blue Ray Disc: appartient à Sony Computer Entertainment inc. tous droit réservé.
Nintendo appartient à Nintendo. Tous droit réservé.
Les personnages sont des personnages fictifs, tous ressemblence avec la réalité ne serais que coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
équipage de chapeau de paille
équipage de chapeau de paille
Sandy


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 125
Emploi à part pirate xD : Corsaire xD
Loisirs : monde nippon
Date d'inscription : 23/09/2006

L'Asie unifié. Empty
MessageSujet: wow   L'Asie unifié. EmptyDim 24 Sep - 5:19

De la grande classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo.fr
Contenu sponsorisé





L'Asie unifié. Empty
MessageSujet: Re: L'Asie unifié.   L'Asie unifié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Asie unifié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suivez la red line ! :: Île Au Fan :: Fan Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser