Suivez la red line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de One Piece ça se passe ici !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gardien du temps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luffy au chapeau de paill
équipage de chapeau de paille
équipage de chapeau de paille
luffy au chapeau de paill


Masculin Nombre de messages : 228
Loisirs : dessin,velo,fanfic
Date d'inscription : 10/07/2006

gardien du temps. Empty
MessageSujet: gardien du temps.   gardien du temps. EmptyLun 17 Juil - 3:45

j ai fait sette fan fic en honneur a mais ami,elle n est pas terminer en reson de manque d imagination,alor svp,passienter pour la 2eme partie,merci


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy au chapeau de paill
équipage de chapeau de paille
équipage de chapeau de paille
luffy au chapeau de paill


Masculin Nombre de messages : 228
Loisirs : dessin,velo,fanfic
Date d'inscription : 10/07/2006

gardien du temps. Empty
MessageSujet: Re: gardien du temps.   gardien du temps. EmptyLun 17 Juil - 3:46

IL y a 200 ans,le mal sorti du monde du dessous,le bien tenta de le combatre mais sans resultat.
seul quelques village trop povre pour interesser le mal survecurent.
4 combattants exeptionnelles nomer GARDIEN devron a l aide du temp terasser les tenebre pour acomplir la resurection de la lumiere.





CHAPITRE 1:l'echange equivalent.

Nous sommes dans un petit village au nord du JAPON,au centre d une foret peut ordinair,la seul chose qui fi pousser les arbre c est le sang
de nombreuses personnes victime du mal,seul une personne a pu survivre a cette gerre sanglante,cette personne s apelais"EWARDE".
2ans plus tard,ewarde eue 3 fils l enèe s apela Takahashi,le deuxieme Zeshin et le troisieme Shojiro.(atention:ils son tous nèe a de 5ans d ecare)
Zeshin se fit enlever lor des ces 2ans,ewarde mouru en tentant de le recuperer et Takahashi toucher par une etrenge malediction tomba malade.
lors des 10ans de Takahashi,sa mère "Etsuko
"mouru d un progectile venant du ciel,Takahashi fou de tristece et de colère,ses os des main se cassère,
aracha la peau qui lui recouvrai les main,cela forma comme des gants mai qu il ne pu enlever,Shojiro trop jeune pour comprendre ala voir sa mère ,car il etait apeurer par les crie de yoann pui,il apercu ou plutot n apercu pas la téte de sa mère,vu plin de sang parterre,il resta figer
Shojiro:Takahashi c est toi qui a fai mal a maman ?!maman repon moi qui ta fait sa ?!Takahashi tu est mechant je te parlerait plus jamais!!!.
Takahashi:shojiro se n est pas moi mais un objet tomber du ciel qui...
Shojiro:non c est pas vrai!c est toi qui a donner un coup de poin avec ton bracelai!.
A se jour Shojiro n adressa plus jamai la parole a Takahashi,celui-ci ne sorti plus de chez lui que pour aller chercher de la nouritur .
10 ans plu tard,le village se fut attaquer,Takahashi l anssa l assau sur les enemi,il en prie un dans ses bras se qui le fi eclater,Takahashi se
retrouva vite encercler,tout les enemi sauterent sur Takahashi mais durent un cour unstant les"gants" de Takahashi se mir a briller et tout les ennemi exploserent,mai une 12aine d autre ennemi arrivere,arriver vers Takahashi,ils perdirent tous leur tète.
Takahashi:est-ce moi? non,mais qui alor ?
Shojiro:c est moi.
Takahashi observa Shijiro et remarque qu il tenai 2 wakisashi* qui brillait d une lueur noiratre
Takahashi:ou a tu eue ses armes ?!.
Shojiro de la mème fasson que tes gants mai se n est pas le moment de discuter.
Takahashi et Shojiro couru sur toute personne au intention mefaste et les tua,mais l un dentre eux s echapa.
Shojiro:vite!il fau le ratraper!.
Takahashi le retenupar un bras.
Takahashi:dit moi plutot se que veut dir "de la mème fasson que toi"?.
Shojiro:et bien a mes 12an,s ses a dir aujourd hui,ses wakisashi son sorti de mes jambes se matin.............
Takahashi:pourquoi ne ma tu rien dit ?!!.
Shojiro:car j avai peur d etre toucher par la mème malèdiction que toi!!!.
Takahashi:....cela doi etre notre eritage de papa...
Shojiro:mais grasse a cette malediction j ai compri une chose,c est que se n est pas toi qui a tuer notre mère.
apres avoir rassembler la plus par des mort au centre du vimllage,le ciel devin noir,le vent se leva,pui aparu une ombre dans le ciel.
????:me reconaisser-vous?.
Takahashi:pourquoi devrait on te reconnaitre?!.
????:mais tout simplement parce que je sui votre frère.
Shojiro:Zeshin?est ce bien toi?.
Zeshin:oui,c est moi mai ne me sère pas dans tes bras car tu va mourir!toi et tout les otres!.
Takahashi:je t en empaicherait !!!.
Takahashi couru vers Zeshin sauta en l air pri de lèlan pour lui metre un coup de poin mai celui-ci contra san bouger en tenden la main.
Shojiro coura vere Takahashi l atrapa et couru le plu vite possible en dehor du village,car Zeshin forma une boule d energie dans sa main et la
lanca dans le village et disparu,a se moment la le village disparu de la surface de la terre,unpeu plu loin, Shojiro etendu Takahashi dans une grote et ala voir se qui se passe,mais au moment ou il sorta de la grotte un caillou projeter par lexplosion l assoma.
(Shojiro):(ou suije ?)
(Takahashi):(nous devons etre dans le passer la ou la gerre fut rage entre les demons et les esprit de la foret,la ou les dieu etait represanter
par des animau jigantesque).
hashitaka:bonjour a vous je sui le dieu du temp, hashitaka.
Shojiro:que faisons nous ici ?.
hashitaka:tout d abor vous devait comprendre la regle fondamental de la vie.
Takahashi:quel regle ?.
hashitaka:l èchange equivalan,pour obtenir sertaine chose il fau en donner une ortre de mème valeur,vos parent se son sacrifier pour que vous
ayez le pouvoir de combatre le mal,se pouvoir et leurs ame,mais atention l echange equivalan ne marche pas pour certene chose....
atender on a pas fini...aaaaah!!!.
Takahashi et Shojiro se reveillère dans la grotte,l orsqu il ouvri les yeux,il virent 2 de personnes,l un avait l air d avoir la soixantaine avec un air idio,avec lui une petite ombre.
vieu:moi Yatsuhiro,toi ami moi.
ombre:n est pas peur nous somme des ami,lui c est Yatsuhiro et moi c est Tetsuo.
Takahashi:ou somme nous ?.
Tetsuo:nous somme dans une grotte aproximitè d un enssien village,detrui il doi y avoir 200ans environ.
Takahashi:200 ans ?!!!!!!nous somme rester ici endormi pendent 200ans ?!!!.
Shojiro:comment vous avez nous retrouver ?.
Tetsuo:et bien c est un drole de gans qui nous a demander devenir ici et il a di que l on devai tuer des méchant grasse a un pouvpoir de temps un truc
comme sa,comment qu il s apellais ???....hachioka heu non....hachitika...heu non plus...
Takahashi:hachitaka...
Tetsuo:oui c est sa,vous le connèsser ?
Takahashi:il nous et aparu pendant notre someil.
Takahashi et mard entendi un drole de bruit et vue de la fumer.
Shojiro:quel et se bruit ?.
Tetsuo:c est notre vehicule,une otomobile.
Takahashi:une otomobile ?.
Tetsuo:vous ne connaisser pas les otomobile ? bon se modelle la c est normal,c est moi qui l ai inventer,je l ait nomer la speed 2,la speed un etai trop
dengeureuse, si jamai je lutilise sa serai pour les cours que je vai inventer,je serai sur de gagner,elle fait du 300/kh.
Shojiro:montre moi.
Tetsuo lui montra la fabuleuse voitur de coursse,l instan suivant Shojiro toucha la voitur,ferma les yeux et die une incentation en japonais
"anata kuruma igashi igashi itai mata esshite i motto kyodai-na"(ta voitur est et restera a jamais le plus puissante).
apres avoir pronocer ses mot,la voitur se mi a briller d une lumiere noir transparente.
Yatsuhiro:waaaaaaaa,belle,elle belle.
Takahashi:comment a tu fais sa ?
Shojiro :je ne sai pas,c est sortit tout seul.
Tetsuo:peu etre aice du au voyage dans le temp.
Takahashi:au voyage dans le temps ?
Tetsuo:et bien oui,hashitaka nous a dis de combatre le mal en parcourent le fil des temps,je pensse qu il parlai de sa.
Takahashi:notre destin est te detruir le mal enssemble,au faite je m appelle Takahashi et lui c est Shijiro,mon petit frere.
Tetsuo:enchanter.

chapitre 1:fin.


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 15:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy au chapeau de paill
équipage de chapeau de paille
équipage de chapeau de paille
luffy au chapeau de paill


Masculin Nombre de messages : 228
Loisirs : dessin,velo,fanfic
Date d'inscription : 10/07/2006

gardien du temps. Empty
MessageSujet: Re: gardien du temps.   gardien du temps. EmptyLun 17 Juil - 3:48

svp,soyer frans,il n y a que un chapitre mais soyer bref quan meme
Revenir en haut Aller en bas
watashilink
Capitaine
Capitaine
watashilink


Masculin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/07/2006

gardien du temps. Empty
MessageSujet: Re: gardien du temps.   gardien du temps. EmptyLun 17 Juil - 6:03

Tu devais bien te douter que j'allais mettre un commentaire. D'abord l'histoire se passe au nord du Japon soit Hokkaido. C'est bourré de fautes (mais çà tu devait le savoir), le Tento (petit sabre), n'est pas une arme en elle même mais sert souvant pour le seppuku (vous devez connaitre plus sous ce nom: hara kiri). Le nom des personnages prennent une majuscule. Pour ta phrase en japonais , elle ne veut rien dire le mot "igashi" veut bien dire "est" mais seulement celui-là, pour ce "et" là tu as le choix entre "to" (pour l'énumération complète), celui-ci "ya" (pour énumération incomplète) et "te" (pour les adjectifs). C'est pour ca avant d'écrire du japonais il faut savoir écrire du français. Ensuite les mots en japonais ne sont pas dans le même ordre que nous. Pour dire par exemple ta voiture il faut dire "anata no kuruma", je ne traduit pas la suite car j'en suis incapable mon vocabulaire ne dépasse pas les quatre-vingt dix mots. Je vais donner un exemple de phrase pour montrer la structure du japonais: shiroi fuku (shiroi= blanc, fuku= vêtement) ce qui nous donne vêtement blanc. Naruto-san no mono ( ce qui veut dire un objet de Mr Naruto), ca peut être aussi au pluriel c'est suivant le contexte, le japonais na ni genre ni nombre par exemple Inu (qui veut dire chien), peut autant se traduire le ,les, des... Je m'arrête là sinon je suis encore partie pour écrire un roman^^.


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy au chapeau de paill
équipage de chapeau de paille
équipage de chapeau de paille
luffy au chapeau de paill


Masculin Nombre de messages : 228
Loisirs : dessin,velo,fanfic
Date d'inscription : 10/07/2006

gardien du temps. Empty
MessageSujet: Re: gardien du temps.   gardien du temps. EmptyLun 17 Juil - 6:52

A PARTIR DE SE MESSAGE, TOUT DOIT ETRE EFACER PAR TONY TONY CHOPER?CAR DANS SEU-CI ET MENSSIONER DES FOTES MINTENANT REPARER



JE REMERCI TONY CHOPER POUR FAIR LA SUPRETION DES MESSAGES


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
watashilink
Capitaine
Capitaine
watashilink


Masculin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/07/2006

gardien du temps. Empty
MessageSujet: Re: gardien du temps.   gardien du temps. EmptyLun 17 Juil - 7:09

Non, ce n'est le Tento que possédaient les Ninja, mais le Ninjatô (arme d'une cinquantaine de centimètre), il faut savoir qu'un nija possède plus de cinquante arme sur lui. Et ils utilisaient beaucoup le Kusarigama (chaine avec une sorte de fausille accroché à une des extremitées).
Revenir en haut Aller en bas
watashilink
Capitaine
Capitaine
watashilink


Masculin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/07/2006

gardien du temps. Empty
MessageSujet: Re: gardien du temps.   gardien du temps. EmptyLun 17 Juil - 10:11

Et tu savais que les ninjas furent exterminés par Oda Nobunaga en 1581 car devenaient trop puissant ( les plus connu étaient la famille Koga et Iga)
Revenir en haut Aller en bas
luffy au chapeau de paill
équipage de chapeau de paille
équipage de chapeau de paille
luffy au chapeau de paill


Masculin Nombre de messages : 228
Loisirs : dessin,velo,fanfic
Date d'inscription : 10/07/2006

gardien du temps. Empty
MessageSujet: Re: gardien du temps.   gardien du temps. EmptyLun 17 Juil - 10:15

A EFACER


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy au chapeau de paill
équipage de chapeau de paille
équipage de chapeau de paille
luffy au chapeau de paill


Masculin Nombre de messages : 228
Loisirs : dessin,velo,fanfic
Date d'inscription : 10/07/2006

gardien du temps. Empty
MessageSujet: Re: gardien du temps.   gardien du temps. EmptyLun 17 Juil - 10:25

A EFACER


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy au chapeau de paill
équipage de chapeau de paille
équipage de chapeau de paille
luffy au chapeau de paill


Masculin Nombre de messages : 228
Loisirs : dessin,velo,fanfic
Date d'inscription : 10/07/2006

gardien du temps. Empty
MessageSujet: Re: gardien du temps.   gardien du temps. EmptyLun 17 Juil - 10:25

A EFACER


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
watashilink
Capitaine
Capitaine
watashilink


Masculin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/07/2006

gardien du temps. Empty
MessageSujet: Re: gardien du temps.   gardien du temps. EmptyLun 17 Juil - 10:28

Bon t'inquiète l'arme que tu cherche est le Wakizashi (long de trente à soixante centimètres), il était utilisé pour le corps à corps. "Petit" et "katana" tu ne peux pas associer ses deux mots. Mais aussi que le tento pouvait servir a se défendre mais pas à combattre^^.
Revenir en haut Aller en bas
watashilink
Capitaine
Capitaine
watashilink


Masculin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/07/2006

gardien du temps. Empty
MessageSujet: Re: gardien du temps.   gardien du temps. EmptyLun 17 Juil - 10:31

Non, si tu lis bien le tento ne servais pas à se battre mais à se défendre. Il ne quittait pas les bushi car c'est un désonneur de mourrir par l'ennemi alors il se faisait le seppuku avant de mourrir. Voilà^^.
Revenir en haut Aller en bas
luffy au chapeau de paill
équipage de chapeau de paille
équipage de chapeau de paille
luffy au chapeau de paill


Masculin Nombre de messages : 228
Loisirs : dessin,velo,fanfic
Date d'inscription : 10/07/2006

gardien du temps. Empty
MessageSujet: Re: gardien du temps.   gardien du temps. EmptyLun 17 Juil - 10:32

A EFACER


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
watashilink
Capitaine
Capitaine
watashilink


Masculin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/07/2006

gardien du temps. Empty
MessageSujet: Re: gardien du temps.   gardien du temps. EmptyLun 17 Juil - 11:01

Le wakisachi n'est pas un tento.
Revenir en haut Aller en bas
luffy au chapeau de paill
équipage de chapeau de paille
équipage de chapeau de paille
luffy au chapeau de paill


Masculin Nombre de messages : 228
Loisirs : dessin,velo,fanfic
Date d'inscription : 10/07/2006

gardien du temps. Empty
MessageSujet: Re: gardien du temps.   gardien du temps. EmptyLun 17 Juil - 11:30

A EFFACER


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
watashilink
Capitaine
Capitaine
watashilink


Masculin Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/07/2006

gardien du temps. Empty
MessageSujet: Re: gardien du temps.   gardien du temps. EmptyLun 17 Juil - 11:45

Oui mais ce n'est pas la même chose. Le wakisachi est une arme pour tuer et se défendre (la lame n'est pas fabriqué de la même manière que le tento), alors que pour le tento c'est une arme qui sert à se défendre. Une fois que le wakisachi à été inventé (il est apparu bien après le tento) les bushi (les soldats) ont délaissés le tento pour le wakisashi^^.
Revenir en haut Aller en bas
luffy au chapeau de paill
équipage de chapeau de paille
équipage de chapeau de paille
luffy au chapeau de paill


Masculin Nombre de messages : 228
Loisirs : dessin,velo,fanfic
Date d'inscription : 10/07/2006

gardien du temps. Empty
MessageSujet: Re: gardien du temps.   gardien du temps. EmptyLun 17 Juil - 13:30

A EFFACER


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy au chapeau de paill
équipage de chapeau de paille
équipage de chapeau de paille
luffy au chapeau de paill


Masculin Nombre de messages : 228
Loisirs : dessin,velo,fanfic
Date d'inscription : 10/07/2006

gardien du temps. Empty
MessageSujet: Re: gardien du temps.   gardien du temps. EmptyVen 21 Juil - 2:00

A EFFACER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gardien du temps. Empty
MessageSujet: Re: gardien du temps.   gardien du temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gardien du temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suivez la red line ! :: Île Au Fan :: Fan Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser