Suivez la red line !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de One Piece ça se passe ici !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dawn Of Darkness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† Tony Tony Chopper †
Le renne au nez bleu !
Le renne au nez bleu !
† Tony Tony Chopper †


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2006

Dawn Of Darkness Empty
MessageSujet: Dawn Of Darkness   Dawn Of Darkness EmptyDim 16 Juil - 2:44

bah oausi j'ai écris une fic moi ^___^ je suis pas mal avancé mais il reste beaucoup de chapitre à voir lol donc je vais commencer par poster le premier !


Dawn of Darkness
L’Aube Des ténèbres va se lever


Lors du festival annuelle de l’ombre , le but est de se déguiser en démon et d’essayer d’être le plus ridicule possible , tout cela pour se moquer des ombres …L’une des erreurs qui conduiras plus tard la guerre du pays .
En l’an 1989 , La guerre éclata dans le pays…
En l’an 1999 La guerre fait beaucoup de victimes dans tout le pays , dans nos contrées nous ne savons pas encor qui est opposé à nous dans cette guerre…
Toujours en l’an 1999 mais 1 mois plus tard , mon frère qui disparu durant une nuit et moi somme partis de notre village natale car c’est la guerre s’est répandu jusqu’ici… nous ne sommes pas devenu fou , mais presque , en voyant en fait contre qui nous étions opposés… une vision d’horreur que personne ne pourrait oublier… eh oui pendant tout ce temps nous nous battions contre ceux que l’on reniais , ceux de qui on se moquait… les ombres ! des démons sortis de partout sortis des entrailles de la terre avaient surgit , nous ne savions pas vraiment d’où mais elles existaient belle et bien … De Véritable démon … Il était temps pour moi de prendre mes responsabilités en main… j’avais entendu parler d’un vieil homme étrange qui vivait à l’écart du monde … un homme que l’on supposait fou , mais qui disait quelque chose de bien intéressant à propos des créatures d’en dessous … C’est par ici que je devais commencé mon Enquête , moi Kyosuke libérateur du peuple , et on me connaît plutôt sous le surnom de Hell eaters

1. Direction le Nord

Kyosuke : Ça fait 3 semaine …. 3 semaine maintenant que je suis sur la trace de ce vieux sage … je me demande bien si il pourra réellement me donner des infos sur les démons… et puis sont ‘ils vraiment des démons ? qui nous dit que ce e sont pas de simple déguisement … raaah et ce vieux fou existe t’il vraiment ? raaah je m’embrouille , je me demande même si je ne me suis pas lancé dans une quête perdue … En arrivant à l’entrée d’un village il remarqua que celui ci était désert … il s’approcha de la pancarte et observa
Pancarte : Malice
Kyosuke : oula drôle de nom pour une ville … où plutôt pour un village …
Soudain une sorte de lumière brilla au loin , kyosuke s’en approcha en courant pour aller voir de quoi il s’agissait… il se cacha derrière Une maison et observa la scène , un homme avec un bandeau de pirate se tenait debout , à ses côtés un petit gros et un grand baraqué… devant eux se trouvait un homme d’une cinquantaines d’années .
Homme musclé : écoute vieux c’est pas compliqué ce que l’on t’a demandé alors tu vas être gentil et répondre bien gentiment si tu ne veux pas que l’on s’occupe de toi…
Vieil Homme : vous vous prenez pour qui ? et que comptez vous lui faire à ce pauvre hommes ?
Homme au bandeau : bon écoute …on ne lui fera aucun mal à ce gars là … tout ce que l’on veut c’est allé lui parler…
Vieil Homme : vous mentez comme vous respirez je ne vous dirais jamais où se…….
Le vieil homme ne termina pas sa phrase … l’homme au bandeau sortit une épée et lui planta directement dans l’épaule à une vitesse ahurissante , puis la retira laissant le sang couler à flots … puis les trois hommes partirent en direction du nord…
Kyosuke : Peut être que…. Puis il coura vers le vieil homme pour lui porter secours
Kyosuke : Monsieur ne bougez pas je vais chercher des secours
Vieil homme : héhéhé pas la peine , ces trois monstres ont éliminé toutes le personnes de cette ville… tout ça rien qu’en claquant un coup des doigts…
Kyosuke tressaillit soudain en entendant les paroles du vieil homme
Kyosuke : une ville ? toute entière ?
Vieil homme : tout ça parce qu’il étaient à la recherche du vieux samanosuke … l’un des hommes les plus recherchés par les démons …
Kyosuke : Vous voulez dire que c’est lui le vieux fou qui dit des choses sur les démons ? celui que l’on prend pour un grand compteur d’histoire à dormir debout …
Vieil homme : si seulement nous l’aurions écouté plus tôt on en serait sans pas là mais allé donc le voir et prévenez le de l’arrivée de ces démons lui seul peux nous donner le moyen de vaincre le démon … il se trouve un peu plus au nord d’ici … vous ne pourrez pas louper cette maison…
Kyosuke : je vous le promet ….
Sur ces derniers mot l’homme ferma les yeux et tomba complètement au sol et son cœur cessa de battre… sur ces mot le jeune Kyosuke observa la route du Nord…
Kyosuke : Très bien alors allons y ….
Puis il partit sur les traces de ces étranges personnes qui étaient apparemment des démons….

voîlà le chapitre 1 ^^ je crois que ce sera mensuelle ou des fois il y aura des exeption lol le temp que je continu l'histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://red-line.forumpro.fr
luffy au chapeau de paill
équipage de chapeau de paille
équipage de chapeau de paille
luffy au chapeau de paill


Masculin Nombre de messages : 228
Loisirs : dessin,velo,fanfic
Date d'inscription : 10/07/2006

Dawn Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of Darkness   Dawn Of Darkness EmptyLun 17 Juil - 13:37

c est du tres beau travaille! (par rapor a moi...)tu est tres douer,je pence que tu me surpasse meme si tu en est a ta premiere fan-fic
Revenir en haut Aller en bas
† Tony Tony Chopper †
Le renne au nez bleu !
Le renne au nez bleu !
† Tony Tony Chopper †


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2006

Dawn Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of Darkness   Dawn Of Darkness EmptyJeu 20 Juil - 1:43

hoooo merci beaucoup luffy c'est super sympa ^^ mais maintenant faudra attendre unpeu pour le chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
https://red-line.forumpro.fr
luffy au chapeau de paill
équipage de chapeau de paille
équipage de chapeau de paille
luffy au chapeau de paill


Masculin Nombre de messages : 228
Loisirs : dessin,velo,fanfic
Date d'inscription : 10/07/2006

Dawn Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of Darkness   Dawn Of Darkness EmptyJeu 20 Juil - 6:31

alor je te souete bon courage
Revenir en haut Aller en bas
† Tony Tony Chopper †
Le renne au nez bleu !
Le renne au nez bleu !
† Tony Tony Chopper †


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2006

Dawn Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of Darkness   Dawn Of Darkness EmptyJeu 20 Juil - 13:03

il en faut ! mais ça ira je pense ^^ mais merci quand mème !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-line.forumpro.fr
luffy au chapeau de paill
équipage de chapeau de paille
équipage de chapeau de paille
luffy au chapeau de paill


Masculin Nombre de messages : 228
Loisirs : dessin,velo,fanfic
Date d'inscription : 10/07/2006

Dawn Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of Darkness   Dawn Of Darkness EmptyJeu 20 Juil - 13:39

alor..........que le meilleur gagne! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn Of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of Darkness   Dawn Of Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn Of Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suivez la red line ! :: Île Au Fan :: Fan Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser